Brouhaha

Emission RTS

L’émission Brouhaha est de sortie au Musée d’Yverdon et région ! Venez profiter de la magie de Noël avec toute l’équipe le mercredi 1er décembre dans les salles d’exposition du Musée.

Anouck Merz vous attend pour vous raconter une histoire sur les traditions de Noël. Vous aurez également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec l’écrivaine de cette histoire, Christine Pompéï. Le Pasteur Michel Lederrey sera aussi présent pour répondre en direct à toutes vos questions en lien avec la thématique de l’émission. Avant l’émission, vous aurez l’occasion de participer à un petit atelier décoration de boules de noël que vous pourrez, par la suite, emporter chez vous. Inscription nécessaire pour participer à l’émission, plateau et salle d’exposition ouverte au public.

Partage: